Témoignages

« Accomplir toutes les étapes a été rapide et facile. J'ai presque tout fait en ligne : choisir les cartes, passer la commande et en organiser la livraison. On propose une vaste sélection de cartes et, en les personnalisant, j'ai pu obtenir exactement ce que je voulais. Le logo de l'UNICEF imprimé sur la carte ajoute énormément de valeur, puisqu'il démontre aux destinataires que nous sommes soucieux de changer les choses au sein de la communauté. »


Tim Bodvarson, responsable du marketing
Tillage Tools
 

« Offrir des cartes de l'UNICEF à notre clientèle et à nos fournisseurs à l'occasion des Fêtes est devenu une tradition dans notre entreprise. La collection comprend toujours de superbes reproductions d'œuvres d'art uniques, qui ont été réalisées par des artistes et des photographes réputés. Le service de la conception et des achats de cartes de l'UNICEF est très bien organisé; le personnel, extrêmement aimable, fournit rapidement les épreuves et respecte les délais de livraison du produit final. Chaque année, nous sommes heureux de commander nos cartes de l'UNICEF, qui accomplit un travail si important tout au long de l'année. Nous sommes fiers de soutenir un organisme comme l'UNICEF, qui joue un rôle primordial en matière d'aide humanitaire et d'aide au développement à long terme auprès des enfants et des mères dans les pays en développement. »


Jay Thordarson, directeur, développement des affaires
CRC Recherches inc.